TV: Hanouna: «Je le dis aux patrons de TF1, vous êtes des abrutis!»
Actualisé

TVHanouna: «Je le dis aux patrons de TF1, vous êtes des abrutis!»

Le gourou de C8 a piqué une colère, mercredi, contre la Une qui interdit à Camille Combal de venir promotionner «Danse avec les stars» dans «Touche pas à mon poste».

par
Laurent Siebenmann

Il est sanguin, Cyril Hanouna. Peut-être un peu sous pression aussi, après une rentrée ratée niveau audiences. Si bien que le gourou de C8 a très mal pris les propos de son ex-compère Camille Combal lors de la conférence de presse de «Danse avec les stars» (N.d.l.r.: «DALS»).

Combal, nouveau présentateur de «DALS», a en effet expliqué qu'il ne viendrait pas promotionner son émission dans «Touche pas à mon poste» comme invité car TF1 le lui avait interdit. Et qu'«il se rangeait à la décision de la chaîne où il travaille aujourd'hui».

Ni une ni deux, Cyril Hanouna a vu rouge et a réglé ses comptes avec les patrons de TF1, hier soir dans «TPMP». En des termes fins et délicats, il a fait savoir son mécontentement: «C'est vraiment bête, c'est des abrutis. Si les patrons de TF1 nous regardent, je leur dis que c'est (sic) vraiment des abrutis. C'est Camille qui se retrouve dans la merde car il est tiraillé entre ses potes et nous. Vous ne servez ni Camille, ni nous...»

Et Hanouna de poursuivre: «Donc, je le dis, vous êtes cons comme la Lune, arrêtez de faire les abrutis (...) La télé, c'est que de la télé. Arrêtez de faire les connards...» Les dirigeants de TF1 auront sans doute apprécié.

Votre opinion