Actualisé

TVHanouna recadré par Charlize Theron: la Toile se déchaîne

L'actrice n'a pas hésité à remettre à sa place le présentateur après qu'il a embrassé une traductrice. Un geste qui a fait réagir beaucoup de monde sur Twitter.

par
Le Matin

Charlize Theron et Seth Rogen, mercredi soir, sur le plateau de «TPMP» pour la promotion de «Séduis-moi si tu peux». Et soudain l'affaire de la bise douteuse éclate...

Mercredi 24 avril, Charlize Theron et Seth Rogen se sont rendus sur le plateau de «Touche pas à mon poste» pour parler du film «Séduis-moi si tu peux». Et ce que l'on peut retenir, c'est que l'actrice sud-africaine a été quelque peu dérangée par le comportement de Cyril Hanouna.

Ce dernier a embrassé sur la joue la traductrice des deux comédiens sans demander son accord. Ni une, ni deux, Charlize Theron s'est exclamé: «Wow! C'était très... D'accord... Vous pourriez lui demander la permission la prochaine fois?» Ce qui a laissé le présentateur de marbre et a installé un malaise dans la salle. Malaise qui s'est ressenti sur le Web aussi.

«Une démonstration d'un amateurisme ahurissant!»

Plusieurs internautes ont pris d’assaut Twitter pour exprimer leur étonnement. «L'image de la France qui morfle un peu plus à chaque fois qu'Hanouna reçoit des invités internationaux…», «Une démonstration d'un amateurisme ahurissant! Franchement vous auriez voulu faire exprès de faire pire que ça, vous n’auriez pas pu. Vous avez des leçons de professionnalisme à apprendre de «Quotidien»!», peut-on notamment lire.

Les commentaires vont bien entendu dans les deux sens, certaines personnes déplorant que les gens «s'offusquent pour un rien».

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!