Brutal: Happée et projetée sur la route entre Bienne et Nidau
Actualisé

BrutalHappée et projetée sur la route entre Bienne et Nidau

La police bernoise compte sur des témoignages pour reconstituer l'accident survenu à Nidau jeudi soir.

par
lematin.ch
L'accident survenu jeudi soir entre Bienne et Nidau est inexpliqué.

L'accident survenu jeudi soir entre Bienne et Nidau est inexpliqué.

V.Dé

Que s'est-il passé sur la route jeudi soir vers 19h20 soir entre Bienne et Nidau? Sur cet axe de transit très fréquenté, à la rue d'Aarberg, une piétonne a été happée et projetée par une voiture. Mais pour la police bernoise, les circonstances de l'accident restent floues.

Blessée, la piétonne a été hospitalisée en ambulance. Selon les premiers éléments de l'enquête, un automobiliste s'est engagé de la rue du Dr. Schneider dans la rue d'Aarberg en direction de Nidau, lorsqu'au même moment, une piétonne traversait la voie de présélection de la rue d'Aarberg/rue du Dr. Schneider.

Quatre heures

La rue d'Aarberg a été fermée pendant plus de quatre heures en face au terrain dévolu au futur campus bernois, d'abord sur une voie, puis complètement pour le constat d'accident, entre la place Guido-Müller et l'entrée de la rue du Dr. Schneider. Le trafic a été dévié par l'Inspectorat de police de la Ville de Bienne.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes et le déroulement de l'accident. «Les personnes qui se trouvaient dans la zone de la rue d'Aarberg/rue du Dr. Schneider au moment de l'accident et qui sont susceptibles de fournir des renseignements sont priées de s'annoncer», demande la police bernoise.

VDé

Votre opinion