Harry et Meghan veulent déjà déménager

Publié

CalifornieHarry et Meghan veulent déjà déménager

Les Sussex recherchent une maison dans un nouveau quartier après avoir emménagé à Santa Barbara il y a deux ans.

par
L. F.
Harry et Meghan pensent-ils agrandir leur famille?

Harry et Meghan pensent-ils agrandir leur famille?

WireImage

En 2020, le prince Harry et son épouse, Meghan, déménageaient de Los Angeles à Santa Barbara, toujours en Californie. Dans le secteur très prisé de Montecito, ils occupent le Château de Riven Rock, qui compte neuf chambres et seize salles de bains. Le rêve. Du moins, c’est qu’on pensait.

Vous vous rappelez des paroles du générique de «Santa Barbara», feuilleton diffusé sur TF1 entre 1985 et 1994? «Santa Barbara, qui me dira pourquoi, j’ai le mal de vivre?» Les Sussex veulent quitter leur propriété pour s’installer dans la localité de Hope Ranch, située à environ 15 kilomètres de Montecito. Leur château ne serait plus «adapté» aux besoins des parents d’Archie et Lilibet, selon le «Santa Barbara News-Press».

Un voisin nommé Snoop Dogg

Hope Ranch dispose d’un très chic country club réservé aux membres et d’un club de golf. Il y a également de courts de tennis, de terrains de pique-nique et d’un réseau de sentiers équestres. Sans compter le rappeur Snoop Dogg, qui vit là. Et si c’était la raison du départ de Harry et Meghan? On rêve d’une nouvelle version de «Gin & Juice» avec le fils cadet du roi d’Angleterre.

Ton opinion

4 commentaires