03.05.2018 à 21:13

TélévisionHBO confirme une saison 3 pour «Westworld»

La chaîne a confirmé officiellement la mise en production d'une troisième saison de la série, alors que la seconde vient à peine d'être lancée.

par
Laurent Siebenmann
Ed Harris, dans la série «Westworld».

Ed Harris, dans la série «Westworld».

HBO

Alors que la seconde saison de «Westworld» vient à peine d'être lancée et que seuls deux épisodes sur dix ont été diffusés, la chaîne HBO vient d’annoncer officiellement le renouvellement de la série pour une saison 3.

« Ce fut un plaisir extraordinaire de travailler avec les talentueux Jonathan Nolan et Lisa Joy, ainsi qu’avec leurs acteurs et leurs équipes», explique Casey Bloys, président de la programmation chez HBO. «De la narration inspirée, aux visuels incroyables, nous sommes véritablement excités de voir où va nous mener le prochain chapitre.»

La révolte des androïdes du parc Westworld face aux humains imaginée jadis par l'écrivain Michael Crichton va donc pouvoir se poursuivre, pour le plus grand plaisir des millions de fans à travers le monde.

A noter que HBO n'a pas encore précisé les dates de diffusion de cette saison 3 déjà très attendue.

La RTS, de son côté, débutera la diffusion de la saison 2 dès le 28 mai prochain, à raison de deux épisodes par semaine. L'ultime épisode sera, lui, diffusé 24h après les Etats-Unis.

Le générique de «Westworld» saison 2

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!