Actualisé 01.12.2019 à 12:21

Henri Dès est toujours hospitalisé mais va mieux

Santé

La famille du chanteur a donné de ses nouvelles sur Facebook. Elle précise qu'il a été victime d'un malaise cardiaque et que «son état de santé s’améliore d’heure en heure».

Henri Dès a été victime d'un malaise cardiaque le 27 novembre 2019.

Henri Dès a été victime d'un malaise cardiaque le 27 novembre 2019.

AFP

Jeudi dernier, on apprenait, via la page Facebook de l'artiste, qu'Henri Dès était hospitalisé depuis la soirée du 27 novembre, suite à un malaise.

Contactée par lematin.ch, la famille du chanteur refusait d'en dire plus. Et confirmait que les concerts prévus dans les semaines à venir étaient annulés.

Ce week-end, la famille et les collaborateurs d’Henri Dès ont tenu à donner quelques nouvelles concernant la santé de l'artiste. C'est suite à un malaise d'origine cardiaque qu'il a été hospitalisé. Le chanteur n'a pas encore quitté l'établissement médical où il a été pris en charge.

Toutefois, ses proches tiennent à préciser que son état de santé s’améliore d’heure en heure. Les examens médicaux sont encourageants et rassurants, ajoutent-ils sur Facebook.

Henri Dès devait se produire à Conthey (VS) le 13 décembre ainsi qu'à Paris pour cinq shows jusqu'au 22 décembre. Toutes les dates ont été annulées.

L.S.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!