FranceHéritage Hallyday: Sylvie Vartan appelle à l'apaisement
La chanteuse vient de saluer la décision du tribunal de grande instance de Nanterre pour avoir statué en faveur de son fils David Hallyday et de Laura Smet.
- par
- Cover Media
Sylvie Vartan veut que la situation se calme entre le camp de son fils David Hallyday et Laura Smet, et celui de Laeticia Hallyday. Alors que le tribunal de Nanterre a déterminé le 28 mai dernier qu'il était compétent pour statuer sur l'affaire de l'héritage contesté de Johnny Hallyday, la chanteuse et ex-femme de l'idole des jeunes a fait savoir par le biais de son avocat qu'elle était satisfaite.
«Elle a toujours eu confiance dans la justice française et trouve cette décision juste et sage. Elle souhaite qu'un apaisement soit vite trouvé. Ce serait bien pour tout le monde, y compris pour les petites filles (ndlr : Jade et Joy, les enfants de Johnny et Laeticia Hallyday), qui se retrouvent mêlées à une procédure bien violente», a déclaré Maître Roland Perez au «Parisien».
Laeticia a fait appel
Pas sûr, cependant, que Laeticia Hallyday ait particulièrement envie de calmer le jeu. Si la décision de justice a été un coup dur pour celle qui souhaite pouvoir conserver la main sur la fortune de son mari décédé, la dernière femme de Johnny Hallyday a d'ores et déjà annoncé qu'elle comptait faire appel.