RévélationsHollande et Gayet: ce qu'avance exactement «Closer»
Les révélations du magazine people «Closer» font couler beaucoup d'encre ce vendredi. Quels sont exactement les faits qui confortent l'hypothèse de l'idylle du chef de l'Etat français?
- par
- Marion Moussadek
30 décembre 2013, 22h48, huitième arrondissement de Paris, immeuble haussmannien. L'actrice Julie Gayet, 41 ans, une cinquantaine de films au compteur, rentre chez elle. Closer immortalise la scène. Trente-six minutes plus tard, à 23h24, un homme en parka pénètre à son tour dans l'immeuble. Il est identifié par le magazine people comme le garde du corps rapproché du chef de l'Etat français. Une minute après, à 23h25, deux hommes en scooter arrivent. A l'arrière, l'homme casqué serait François Hollande, selon Closer.
Plus rien ne se passe jusqu'au lendemain, 8h03. C'est l'heure à laquelle arrive un garde du corps avec les croissants à la main. Plus de trois heures plus tard, à 11h18, l'homme au casque ressort de l'immeuble. Il s'agirait de François Hollande. Julie Gayet ne sortira, elle, de son immeuble qu'à 12h13.