Actualisé

CinémaHollywood et Omar Sy: cette fois c'est sérieux

Après un petit rôle dans le prochain «X-Men», l'acteur d'«Intouchables» se voit proposer un rôle plus consistant dans un thriller trois étoiles.

Lematin.ch
par
Lematin.ch
Omar Sy. Après le prochain X-Men, un thriller haut de gamme?

Omar Sy. Après le prochain X-Men, un thriller haut de gamme?

AFP

La carrière d'Omar Sy à Hollywood semble partie sur de très bons rails. Après avoir décroché un petit rôle dans le prochain X-Men - Days of Future Past (sortie en juillet... 2104), l'acteur a décroché un rôle bien plus consistant dans un thriller trois étoiles (au moins), a confirmé la société de production Lionsgate.

Le film a pour titre Candy Store et est réalisé par Stephen Gahan, réalisateur dont le plus haut fait a été jusqu'ici l'estimable Syriana avec George Clooney dans le rôle principal.

Dans la bonbonnière, on trouvera du beau linge dont Christoph Waltz, Jason Clarke et Chris Hemsworth. Hollywood Reporter précise que Denzel Washington pourrait aussi intégrer la distribution.

Omar Sy est pressenti pour incarner le personnage de King Pimp, un proxénète, qui promet-on, ne passera pas de vie à trépas dans les trois premières minutes.

A suivre pour confirmer que ce rêve hollywoodien ne finira pas en mirage.

Ton opinion