Dessin animé: Homer et Marge Simpson se séparent
Publié

Dessin animéHomer et Marge Simpson se séparent

C'est officiel: le célèbre couple va divorcer après 25 années de romance dans le dessin animé culte «Les Simpsons».

«Homer et Marge vont divorcer et Homer tombe amoureux de sa pharmacienne» a dévoilé le directeur de la production Al Jean.

«Homer et Marge vont divorcer et Homer tombe amoureux de sa pharmacienne» a dévoilé le directeur de la production Al Jean.

Keystone

Le célèbre couple à la peau jaune, Homer et Marge Simpson va divorcer après 25 années de romance dans le dessin animé culte «Les Simpsons» diffusé sur la chaîne américaine Fox, a révélé mercredi le directeur de la production Al Jean.

La 27e saison des «Simpsons» démarrera en septembre par «la découverte après toutes ces années qu'Homer est narcoleptique et que cela met une forte pression sur son couple», a raconté Al Jean au magazine Variety.

«Homer et Marge vont divorcer et Homer tombe amoureux de sa pharmacienne», a-t-il poursuivi, précisant que Lena Dunham, la créatrice de la série à succès «Girls», prêtera sa voix à la nouvelle favorite de l'amateur de beignets.

Satire de la famille moyenne américaine

Le magazine Entertainment Weekly a lui rapporté que le fils d'Homer et Marge, Bart Simpson, serait tué par son ennemi de toujours, le «méchant» Tahiti Bob à la tignasse rousse, durant la nouvelle saison qui débute le 27 septembre.

Mais ce meurtre pourrait ne pas en être un, puisqu'il doit se produire durant l'épisode d'Halloween, qui traditionnellement entraîne les Simpsons dans des aventures rocambolesques, coupées de toute notion de réalisme.

Le dessin animé de cette famille déjantée, créé par Matt Groening et diffusé pour la première fois en décembre 1987 est regardé en moyenne, à chaque épisode, par 7,7 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis sur le petit écran ou en ligne.

A travers le monde, des dizaines de millions de personnes suivent également les pérégrinations des «Simpsons», satire de la famille moyenne américaine, qui se poursuivront pour deux saisons supplémentaires, a annoncé la chaîne Fox le mois dernier.

(AFP)

Votre opinion