«House of the Dragon»: la première bande-annonce est sortie

Publié

Télévision«House of the Dragon»: la première bande-annonce est sortie

La série, qui se déroule 200 ans avant «Game of Thrones», a de quoi séduire les fans de Westeros.

par
L. F.
HBO

«House of the Dragon», l’une des séries les plus attendues de l’année, a dévoilé sa première bande-annonce. Après un teaser qui nous avait fait saliver en octobre, le prequel de «Game of Thrones» s’annonce épique comme l’était la série originale.

Dans cette vidéo de 1’43, les différents protagonistes de l’histoire sont présentés, à commencer par la princesse Rhaenyra Targaryen (Emma D’Arcy), fille aînée du roi, et le prince Daemon Targaryen (Matt Smith). Mais aussi Corlys Velaryon ou Boremund Baratheon. On y voit le trône de fer, un œuf de dragon et surtout un dragon dans un plan final qui a du souffle. Alors que celui-ci crache du feu, résonne cette réplique: «L’histoire ne se souvient pas du sang. Elle se souvient des noms.»

En concurrence avec Amazon

«House of The Dragon» est tirée du roman «Fire and Blood» du même George R. R. Martin qui a écrit «Game of Thrones». La série de 10 épisodes sera disponible aux États-Unis, sur HBO Max, dès le 21 août, puis dès le 22 août à 3 h du matin en Suisse sur OCS. Selon «Variety», chaque épisode aurait coûté un peu moins de 20 millions de dollars. Le 2 septembre, le 1er épisode du «Seigneur des anneaux: Les anneaux de pouvoir», la série d’Amazon Prime Video, sera en ligne. La bataille promet déjà d’être sanglante.

Ton opinion

1 commentaire