Publié

Hugh Grant est mauvais cuisinier à cause d’une phobie

L’acteur aime bien passer du temps en cuisine, mais préparer la nourriture, c’est une autre histoire.

«Je n’aime pas toucher à la nourriture. C’est dégoûtant», a-t-il expliqué.

«Je n’aime pas toucher à la nourriture. C’est dégoûtant», a-t-il expliqué.

Getty Images

Hugh Grant a du mal à s’impliquer dans son nouveau hobby, la cuisine, car il trouve l’idée de toucher la nourriture «dégoûtante».

Le comédien britannique a pris plaisir à tester ses compétences en cuisine ces derniers mois, mais il admet qu’il préfère ne pas mettre ses efforts culinaires à profit. «Je n’aime pas toucher à la nourriture. C’est dégoûtant», a-t-il expliqué dans l’émission «Live with Kelly and Ryan».

Pas cuisiner depuis trente ans

C’est après avoir contracté le coronavirus que l’acteur de «Notting Hill» s’est aperçu qu’il aimait bien cuisiner. «J’avais un cas très léger mais j’étais touché par cette chose bizarre où vous perdez votre goût. Mais comme c’était le confinement, j’ai fait la cuisine pour la première fois en trente ans – quand je cuisine ça n’a aucun goût de toute façon, donc nous n’avons pas remarqué que nous n’avions aucun goût pendant des jours et des jours», a-t-il ajouté.

Les dîners de Hugh Grand étaient «principalement composés de pommes de terre au four» et les choses ne se passaient pas bien quand il essayait de devenir plus aventureux. «J’ai essayé un poulet mais il a fini bizarre», reconnaît-il, même s’il assure qu’il fait des efforts pour s’améliorer. «J’aime être dans la cuisine maintenant. J’aime bien mettre un tablier, j’aime bien boire un verre de vin en cuisinant. Ça ne me dérange pas de faire frire un peu les oignons, par exemple, j’aime bien tout ça», a-t-il conclu.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
6 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Fofofofo

30.11.2020 à 09:43

Merci pour cette information de la plus haute importance

Séb

30.11.2020 à 07:52

Attention vous commencez à ressembler au réseaux sociaux de mauvaise qualité avec ce genre d’article !

Lily

30.11.2020 à 06:48

Information capitale et vitale