Oh, oh: Hugh Grant et Anna Eberstein en amoureux

Actualisé

Oh, ohHugh Grant et Anna Eberstein en amoureux

La présentatrice et ancienne joueuse de tennis est enceinte de son deuxième enfant. Mais l'acteur refuse de confirmer qu'il en est le père. Du moins officiellement!

par
lematin.ch / Cover Media
Les deux amoureux en balade à Paris

Les deux amoureux en balade à Paris

Twitter@ecelebrity

Hugh Grant et Anna Eberstein semblaient très proches lors de leur balade parisienne. Les deux amoureux ont été aperçus cette semaine en train de flâner dans les rues de la capitale française, rapporte le Daily Mail. Ils sont notamment passés par le Jardin des Tuileries et se sont arrêtés pour un petit selfie. L'acteur et la présentatrice avaient l'air complices, complètement plongés dans leur discussion.

Même s'ils n'ont jamais confirmé leur relation, Hugh Grant et Anna Eberstein sont parents d'un petit garçon, John, né en 2012. L'ancienne tenniswoman attend d'ailleurs son deuxième enfant. Lorsque la nouvelle a été annoncée, ses représentants, comme ceux de Hugh Grant ont refusé de confirmer ou d'infirmer que l'acteur était le père.

Le Britannique est également le papa de deux enfants avec Tinglan Hong, Tabitha, 4 ans, et Felix, 2 ans. Cette deuxième grossesse aurait d'ailleurs été très proche dans le temps de celle qui a précédé la naissance de son fils avec Anna Eberstein…

S'il s'avérait que l'enfant qu'attend la Suédoise est le sien, l'acteur deviendrait papa pour la quatrième fois en quatre ans! Un ami de la famille a assuré au Sun que Hugh Grant était en tout cas ravi… «Il a dit à des amis que c'était une fille et il est très content. Il adore être père et il s'y habitue maintenant», a confié l'informateur.

Ton opinion