Cancer - Hugh Jackman : sa nouvelle biopsie de la peau jugée «non concluante»
Publié

CancerHugh Jackman : sa nouvelle biopsie de la peau jugée «non concluante»

L’interprète de Wolverine est intervenu sur Instagram, afin de mettre en garde ses fans, une nouvelle fois, contre les méfaits du soleil.

Hugh Jackman a pris la parole sur Instagram, son nez couvert d’un sparadrap.

Hugh Jackman a pris la parole sur Instagram, son nez couvert d’un sparadrap.

Capture écran Instagram

Hugh Jackman a donné des nouvelles de sa santé, suite à sa dernière biopsie de la peau. La semaine dernière, l’interprète de Wolverine avait partagé sur Instagram une vidéo dans laquelle il révélait qu'il avait récemment subi un prélèvement de peau sur son nez, afin vérifier qu’il n’y avait pas de retour de son cancer.

Pour répondre au soutien massif de ses fans, Hugh Jackman envoyé un message ce dimanche dans lequel il a expliqué que la biopsie n'avait pas été «concluante» et qu'il devrait subir d'autres tests dans un avenir proche.

«Mise à jour de ma biopsie: elle est revenue "non concluante". Cela signifie qu'ils n'en ont pas pris assez. Cela dit, le pire que cela puisse être est un carcinome basocellulaire. Donc, quand j'aurai fini mon tournage, je me ferai examiner à nouveau», a-t-il écrit.

L'artiste de 52 ans a déjà été traité cinq fois pour un carcinome basocellulaire (le type de cancer de la peau le plus courant dans le monde) sur son nez. «Je sais que je me répète et que je ne m'arrêterai probablement pas... Faites-vous contrôler la peau et mettez de la crème solaire, a-t-il écrit à ses fans. Merci à tous pour votre soutien. Je vois vos commentaires et vos histoires. Si, en postant sur ce sujet, je poussais une seule personne à aller voir son dermatologue, je serais satisfait.»

Cette information sur sa santé intervient peu de temps avant que l'acteur, lauréat d'un Tony Award, ne revienne à Broadway dans le rôle du professeur Harold Hill, dans la pièce «The Music Man», de Meredith Willson.

(Cover Média)

Votre opinion