TV: Hugo Clément réagit aux accusations de harcèlement

Publié

TVHugo Clément réagit aux accusations de harcèlement

Le journaliste a tenu à donner sa version des faits sur le plateau de «C à vous». Il ne s'excusera pas.

par
FDA et Cover Media

Tout comme les membres de La Ligue du Lol, Hugo Clément fait lui aussi face à des accusations de harcèlement, notamment par la journaliste du Bondy Blog Nassira El Moaddem.

Elle l'accuse notamment de lui avoir fait passer un faux entretien d'embauche en 2012 et d'avoir répandu des rumeurs sur son compte. Il a répondu sur le plateau de «C à Vous», niant en bloc toute accusation.

Une demande de droit de réponse

«Je m'excuse quand j'ai fait une faute, et il n'y a pas de faute. Là, c'est un règlement de comptes entre étudiants qui ne s'entendaient pas, qui ne s'entendent toujours pas aujourd'hui, où on essaye de faire passer une blague téléphonique, comme ça arrive très fréquemment dans les écoles et qu'on m'a faite à moi aussi, pour du harcèlement, ce qui est absolument scandaleux», a déclaré le journaliste.

Une réponse qui n'a pas contenté la principale intéressée, qui a réagi sur Twitter dans la foulée. «Ce qu'Hugo Clément qualifie de «blague» est bien un harcèlement comme l'affirme le directeur de l'école de l'époque. Quant aux intimidations de poursuites judiciaires, elles ne me feront pas taire. Je demande un droit de réponse. Merci à vous!», a-t-elle lancé.

Ton opinion