22.07.2018 à 11:43

TVHugo Clément se blesse lors d'une épreuve de «Fort Boyard»

L'ex-reporter de «Quotidien» s'est coincé la bouche dans une corde, lors de l'épreuve du «Ski». Sa complice Valérie Damidot a révélé qu'il s'était alors blessé.

von
Laurent Siebenmann/Le Matin

Une nouvelle fois, «Fort Boyard» n'a pas épargné les concurrents venus concourir. Samedi soir, c'est le journaliste Hugo Clément qui a vu les étoiles.

L'ex-reporter de «Quotidien» participait à l'épreuve du «Ski». Equipé des pieds à la tête pour user de ses lattes dans une pièce pentue est neigeuse, le jeune homme s'est lancé gaillardement. Le principe? Il devait passer accroupi sous une corde puis se détendre et sauter afin d'attraper une clé suspendue au plafond.

Après une première tentative infructueuse, Hugo Clément a donc voulu sauter plus vite. Mais au moment de se détendre, le journaliste s'est coincé la corde dans la bouche et s'est fait ainsi violemment bloquer.

Ce qui ne s'est pas vu à l'antenne, c'est que Clément s'est blessé, saignant de la bouche. Sonné, le candidat est resté à terre un petit moment avant de se reprendre. Et de terminer l'épreuve en décrochant la clé.

Présente dans l'équipe d'Hugo Clément, Valérie Damidot a révélé l'incident sur Twitter, hier soir: «Gros bravo à mon chou @hugoclement qui s’est ouvert grave la bouche!!!» On ne sait pas si le tournage - effectué il y a quelques mois - a dû être interrompu afin de soigner le vaillant candidat.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!