Taquin: Hulk Hogan: «Chris Hemsworth n’est pas assez beau pour me jouer»
Publié

TaquinHulk Hogan: «Chris Hemsworth n’est pas assez beau pour me jouer»

L’acteur australien doit incarner le légendaire catcheur professionnel à l’écran dans un biopic produit par Netflix.

Hulk Hogan reconnaît toutefois que Chris Hemsworth «a un physique de fou».

Hulk Hogan reconnaît toutefois que Chris Hemsworth «a un physique de fou».

Getty

Hulk Hogan a déclaré avec humour que Chris Hemsworth n’était pas assez beau pour le jouer dans un prochain biopic. Il a été annoncé en 2019 que la star de Marvel incarnerait le légendaire catcheur professionnel dans un projet produit par Netflix et confié au réalisateur de «Joker», Todd Phillips. Cependant, la star de 67 ans, de son vrai nom Terry Bollea, est inquiète.

«Nous avons parlé au téléphone quand il a décidé de faire le film, et il a dit qu’il voulait être avec moi autant que possible pour m’étudier et voir ce qui me motivait. Et je me suis dit: Mon frère, tu vas être surpris, a déclaré Hulk Hogan en riant à ESPN. Il est beaucoup plus grand que je ne le pensais, environ 1,90 m ou 1,93 m. Il a un physique de fou. Je continue à lui dire que le seul problème est qu’il n’est pas vraiment assez beau pour me jouer dans un film.»

Plus musclé que pour «Thor»

L’acteur de «Thor» a précédemment déclaré que prendre du poids pour jouer le catcheur emblématique de la WWF (maintenant la WWE) était un défi et a déclaré à «Total Film» qu’il devait se muscler plus qu’il ne l’avait fait pour jouer le superhéros de Marvel. «Comme vous pouvez l’imaginer, la préparation pour le rôle sera incroyablement physique, a-t-il ajouté. Je vais devoir prendre plus de volume que jamais auparavant, encore plus que je ne l’ai fait pour jouer le rôle de Thor.»

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion