Publié

Football«Ibra» était hors-jeu sur son but, les Catalans sont fâchés

Le premier but parisien de Zlatan Ibrahimovic aurait dû être annulé pour un hors-jeu flagrant. Les joueurs du Barça étaient furieux contre l'arbitrage.

Zlatan Ibrahimovic a offert le 1-1 au PSG de manière illicite, étant hors-jeu à la réception d'un coup-franc de Maxwell que Thiago Silva déviait de la tête sur le poteau.

Certains joueurs catalans, se sentant lésés, ne se sont pas gênés pour dire ce qu'ils pensaient de l'arbitrage, à l’image de Sergio Busquets. «Ibra était un ou deux mètres hors jeu sur son but. C’est incroyable que l’arbitre de touche n’ait rien vu, c’était un hors jeu flagrant. Tant que le PSG n’avait pas égalisé, l’arbitre n’était pas tranquille. Il sifflait contre nous à chaque fois, alors qu’il ne mettait pas de cartons au PSG malgré les fautes commises. On a déjà eu des problèmes à Milan, avec les mains avant le but de Boateng qui n’ont pas été signalées. C’est la Champions... mais on ne peut rien y faire», a-t-il réagi au micro de TV3.

Lui aussi interrogé par la chaîne de télévision catalane, Xavi a regretté «les décisions ponctuelles mais décisives» de l’arbitre du soir.

Votre opinion