Football: Ibrahimovic dans le viseur du Real Madrid?
Publié

FootballIbrahimovic dans le viseur du Real Madrid?

Une radio madrilène annonce que le Suédois serait suivi par les Merengue pour apporter une solution en attaque.

par
Sport-Center
Ibrahimovic a déjà inscrit 21 buts (pour 6 assists) en 25 matches avec Los Angeles.

Ibrahimovic a déjà inscrit 21 buts (pour 6 assists) en 25 matches avec Los Angeles.

AP

Rien ne va plus au Real Madrid. Le club madrilène n'a plus gagné depuis un mois, et un succès contre l'Espanyol, le 22 septembre dernier. «Los Blancos» ne figurent qu'au 7e rang de la Liga, à quatre points de l'éternel rival barcelonais. Sur le banc, Julen Lopetegui est assis sur un siège éjectable.

C'est surtout le secteur offensif qui attire les critiques en Espagne. Le Real a joué presque 9 heures sans marquer. La réduction du score de Marcelo samedi contre Levante (72e, 2-1) n'aura pas suffi à faire taire les critiques.

Samedi, le célèbre journaliste Manolo Lama a annoncé sur les ondes de la radio COPE que Madrid s'intéressait à Zlatan Ibrahimovic pour renforcer son attaque cet hiver. Après un passage mitigé à Manchester United, le Suédois est en train de se refaire une santé du côté de Los Angeles. L'attaquant de 37 ans a cumulé 21 buts et 6 assists en seulement 25 matches avec le Galaxy. Les performances remarquables d'Ibra permettent aux Californiens de rester dans la course pour les play-off.

Zlatan Ibrahimovic, l'ancien Barcelonais (29 matches lors de la saison 2009-2010), sera-t-il l'homme qui réveillera Bernabeu?

Votre opinion