Football: Ibrahimovic de plus en plus proche de MU
Actualisé

FootballIbrahimovic de plus en plus proche de MU

L'attaquant du PSG donnerait la priorité au club mancunien où son ancien entraîneur José Mourinho a été annoncé.

par
S.Vu
Zlatan Ibrahimovic se rapproche de Manchester United.

Zlatan Ibrahimovic se rapproche de Manchester United.

AFP

La probabilité de voir Zlatan Ibrahimovic sur les pelouses de Premier League l'année prochaine semble de plus en plus concrète.

Selon les informations du quotidien L'Equipe, le Suédois privilégierait la piste Manchester United, repoussant ainsi des offres venues de Chine, d'Italie (AC Milan) ou encore des Etats-Unis.

Ibrahimovic et son agent Mino Raiola veulent être fixés sur la situation du buteur avant le début de l'Euro (le 10 juin prochain).

L'attaquant aurait déjà été en contact avec Manchester United il y a quelques mois négociant son transfert à deux conditions: le départ de Louis van Gaal (avec qui il entretient des relations conflictuelles depuis son passage à l'Ajax) et la participation du club à la Ligue des champions.

La première condition devrait être remplie puisque l'arrivée José Mourinho a été annoncé ce week-end par les médias anglais. Mais United, 5e du championnat anglais, n'est pas parvenu à se qualifier pour la compétition majeure sur le plan européen. D'après L'Equipe, Ibrahimovic est toutefois près à faire un compromis.

Votre opinion