Fétichisme: «Idris Elba voulait que je garde mes chaussettes»

Publié

Fétichisme«Idris Elba voulait que je garde mes chaussettes»

Kate Winslet a dévoilé à la télévision le goût prononcé du Britannique pour les pieds de femmes. Petit moment de gêne.

par
Trinidad Barleycorn
L'acteur de 45 ans a alors dû confirmer, en riant toutefois: «C'est vrai que j'ai un truc pour les pieds.»

L'acteur de 45 ans a alors dû confirmer, en riant toutefois: «C'est vrai que j'ai un truc pour les pieds.»

Getty Images

On le sait, Kate Winslet n'a pas la langue dans sa poche. Invitée sur un plateau de télévision, elle assure généralement le show. Et elle n'a pas failli à la tradition sur celui du «Graham Norton Show», comme le révèle un teaser. Venue avec Idris Elba pour la promotion de «La montagne entre nous», un film qui raconte l'idylle de deux inconnus, uniques survivants d'un crash d'avion dans la montagne, Kate Winslet s'est laissée aller à quelques confidences intimes: «Pour une scène de sexe, nous devions nous déshabiller complètement, mais Idris m'a demandé de garder mes chaussettes. Je pensais qu'il n'aimait pas les pieds, mais c'est le contraire, il les adore!» L'acteur de 45 ans a alors dû confirmer, en riant toutefois: «C'est vrai que j'ai un truc pour les pieds.»

Jamais attirée par DiCaprio

Kate Winslet, qui fêtait hier ses 42 ans, révèle encore que c'est elle qui avait pris en main la réalisation de cette scène d'amour car Idris Elba n'en avait, contrairement à elle, pas tourné souvent: «Le réalisateur était très nerveux, il avait une longue liste de plans à filmer et je me suis dit qu'on n'allait jamais y arriver. Idris était nerveux aussi et tout avançait lentement, alors j'ai dit: «OK les mecs, voilà comment on va s'y prendre.»

La comédienne que les fans rêvent de voir avec Leonardo DiCaprio depuis la sortie de «Titanic» il y a vingt ans, a profité de l'interview pour mettre un terme aux rumeurs de romance: «Leo et moi étions très jeunes et, heureu­se­ment, nous n'avons jamais été atti­rés l'un par l'autre.» Raison pour laquelle, ajoute-t-elle, leur amitié est si forte depuis lors.

Ton opinion