FranceIgor Bogdanoff: «Je ne suis pas mis en examen»
L'animateur TV qui s'est introduit de force chez son ex-petite amie en début de semaine a tenu à faire connaître sa version des faits.
- par
- Laurent Siebenmann

Igor Bogdanoff se retrouve dans une situation un brin inconfortable.
Interpellé et placé en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi à Paris, après avoir forcé la porte de Julie Jardon, son ex-petite amie de 23 ans, Igor Bogdanoff a tenu à préciser qu'il n'a pas été mis en examen, contrairement à une information qui a circulé hier soir.
Interrogé par le site de Jean-Marc Morandini, l'animateur TV s'est expliqué: «J'ai été consterné de découvrir dans Le Parisien que j'aurai été mis en examen, information reprise ensuite dans tous les médias. C'est totalement faux, déclare Igor Bogdanoff. J'ai simplement été soumis à un léger contrôle judiciaire selon lequel je peux toujours rencontrer Julie mais sur le plan professionnel.»

Igor Bogdanoff et Julie Jardon, au temps du bonheur... (Photo: AFP)
Il poursuit: «Mais de tout de façon, pour l'instant et après ce qu'elle a déclenché de manière si blessante je crois qu'il n'est pas sage que nous nous rencontrions. Le temps se chargera peut-être de dissiper le mal qui a été fait.»