France: Igor Bogdanoff: «Je ne suis pas mis en examen»

Publié

FranceIgor Bogdanoff: «Je ne suis pas mis en examen»

L'animateur TV qui s'est introduit de force chez son ex-petite amie en début de semaine a tenu à faire connaître sa version des faits.

par
Laurent Siebenmann
Igor Bogdanoff se retrouve dans une situation un brin inconfortable.

Igor Bogdanoff se retrouve dans une situation un brin inconfortable.

Visual

Interpellé et placé en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi à Paris, après avoir forcé la porte de Julie Jardon, son ex-petite amie de 23 ans, Igor Bogdanoff a tenu à préciser qu'il n'a pas été mis en examen, contrairement à une information qui a circulé hier soir.

Interrogé par le site de Jean-Marc Morandini, l'animateur TV s'est expliqué: «J'ai été consterné de découvrir dans Le Parisien que j'aurai été mis en examen, information reprise ensuite dans tous les médias. C'est totalement faux, déclare Igor Bogdanoff. J'ai simplement été soumis à un léger contrôle judiciaire selon lequel je peux toujours rencontrer Julie mais sur le plan professionnel.»

Igor Bogdanoff et Julie Jardon, au temps du bonheur... (Photo: AFP)

Igor Bogdanoff et Julie Jardon, au temps du bonheur... (Photo: AFP)

Il poursuit: «Mais de tout de façon, pour l'instant et après ce qu'elle a déclenché de manière si blessante je crois qu'il n'est pas sage que nous nous rencontrions. Le temps se chargera peut-être de dissiper le mal qui a été fait.»

Ton opinion