Porto Rico - Il abat le chien qui lui avait volé sa balle de golf
Publié

Porto RicoIl abat le chien qui lui avait volé sa balle de golf

Le joueur a fait feu sur l’animal qui lui avait chipé sa balle, puis a continué sa partie avant d’être arrêté par la police.

par
Michel Pralong
Le golfeur n’a pas du tout apprécié que le chien veuille jouer avec sa balle. Image d’illustration.

Le golfeur n’a pas du tout apprécié que le chien veuille jouer avec sa balle. Image d’illustration.

iStockphoto

Les faits se sont produits samedi 8 mai sur le parcours de golf du Wyndham Grand Rio Mar Resort, dans une station balnéaire au nord-est de Porto Rico. Un homme d’affaires américain, qui vit et travaille sur l’île, était en train de faire une partie lorsqu’un chien a surgi sur le parcours et a ramassé sa balle de golf avec les dents.

Le joueur a alors sorti son 9 mm et a fait feu deux fois sur l’animal, selon le HuffPost. Il a alors récupéré sa balle, a joué son coup et a tiré une nouvelle fois sur le chien, qu’il a tué. La police a été prévenue et a arrêté l’Américain. Il a été accusé de maltraitance et de cruauté aggravée envers les animaux. Il a toutefois été libéré après avoir payé une caution de 60 000 dollars (54 000 francs), mais doit porter un bracelet électronique à la cheville et il a dû remettre son passeport et son permis de conduire au tribunal en attendant son jugement.

Votre opinion