Il abat son colocataire pour une dispute sur 10 dollars

Publié

États-UnisIl abat son colocataire pour une dispute sur 10 dollars

Dans le Tennessee, un homme ivre de 34 ans a tiré à plusieurs reprises sur son colocataire.

par
R.M.
Perry Hughes, 34 ans, a été arrêté et emprisonné.

Perry Hughes, 34 ans, a été arrêté et emprisonné.

Prison du comté de Shelby.

À Memphis, dans le Tennessee, un homme a abattu un de ses colocataires de plusieurs balles. Il l’a tué suite à une dispute portant sur 10 dollars. Il a été arrêté.

Les policiers ont été appelés mardi vers 5 heures du matin pour une fusillade. Sur place, deux personnes habitant les lieux ont expliqué aux agents que leurs deux autres colocataires s’étaient disputés et que l’un d’eux, Perry Hughes, 34 ans, avait tiré plusieurs fois sur l’autre.

Les policiers sont entrés et ont constaté que Perry Hughes était barricadé dans sa chambre, relate Law&Crime. Il a finalement accepté d’ouvrir et a été interpellé. Le corps du colocataire abattu était dans une grande poubelle de la ville, que le tueur avait installée dans sa chambre. Les secours n’ont pu que constater son décès. Trois armes de poing ont également été retrouvées.

Chacun sort son arme

Selon les témoignages recueillis, les quatre colocataires avaient fait la fête, jouant au domino. Plus les heures avançaient, plus Perry Hughes et sa future victime étaient ivres. «Ils ont commencé à se disputer pour 10 dollars».

Les deux hommes auraient alors sorti leur arme, la pointant sur l’autre. Puis le colocataire l’aurait levée, déclarant qu’il voulait régler leur différend aux poings, et ce serait approché de Perry Hughes dans l’intention de le frapper. Mais son «adversaire» a alors ouvert le feu, à plusieurs reprises.

Incarcéré, Perry Hughes est inculpé pour meurtre.

Ton opinion