Allemagne Il attaque une promeneuse avec une mouette morte

Publié

AllemagneIl attaque une promeneuse avec une mouette morte

Dans un parc de Hambourg, un homme a d’abord voulu frapper le chien d’une dame avant d’exhiber son sexe à cette dernière et tenter de la battre avec un cadavre d’oiseau.

par
Michel Pralong
Un couteau aperçu près du cadavre de la mouette laisse penser que l’homme a pu tuer l’oiseau. Image prétexte.

Un couteau aperçu près du cadavre de la mouette laisse penser que l’homme a pu tuer l’oiseau. Image prétexte.

PA Images via Getty Images

Promener son chien n’est pas toujours une activité apaisante. Une femme de 31 ans a même vécu une expérience traumatisante mardi matin 23 août dans le parc le parc Öjendorfer, à Hambourg. Un homme l’a en effet soudain apostrophée, a tenté de frapper son chien puis l’a insultée.

Alors qu’elle sortait son téléphone en disant vouloir appeler la police, l’inconnu a alors baissé son pantalon et a exhibé son sexe, raconte NDR. Il s’est ensuite saisi du cadavre d’une mouette qui gisait au bord du lac et a tenté de frapper la femme avec. La police, alertée, est rapidement arrivée sur place.

En voyant les agents, l’homme s’est jeté dans le lac. Embarqués sur un bateau de pompiers, les policiers ont rattrapé le fuyard qui a refusé de monter à bord. Les agents ont dû sauter à l’eau pour le maîtriser. Selon le «Spiegel», un couteau aurait été aperçu près du cadavre de la mouette, ce qui peut laisser supposer que l’homme a tué l’oiseau.

L’individu de 41 ans a été arrêté et devait être présenté à un médecin. La police n’explique toujours pas ses agissements.

Ton opinion

0 commentaires