Saint-Gall: Il aurait tué son père avant de se jeter dans le vide

Publié

Saint-GallIl aurait tué son père avant de se jeter dans le vide

Un septuagénaire a été retrouvé tué sur un bateau. Son fils s’est donné la mort peu après.

par
R.M.
Les deux hommes de 77 et 37 ans ont été retrouvés sans vie mercredi près de la frontière autrichienne.

Les deux hommes de 77 et 37 ans ont été retrouvés sans vie mercredi près de la frontière autrichienne.

Facebook/Police cantonale de Saint-Gall

Un drame familial a eu lieu mercredi dans le canton de Saint-Gall: un homme de 37 ans se serait donné la mort après avoir tué son père, 77 ans.

La police a été alertée vers 15 h 20 pour un bateau qui avait heurté un mur au port de Rheinhof, à Altenrhein, près de la frontière autrichienne. Sur place, les forces de l’ordre ont retrouvé un homme sans vie. Cet homme est décédé d’une «mort violente», communique ce jeudi la police saint-galloise, sans donner davantage de détails. Des témoins ont expliqué aux agents qu’ils avaient vu un homme fuir du bateau.

Vers 15 h 15, la centrale d’appel de la police a été avertie qu’un homme s’était jeté dans le vide, sautant d’un pont de l’autoroute A1 près de Staad. Il a été retrouvé sans vie.

La police indique que ces deux affaires sont vraisemblablement liées et que «l’auteur présumé se serait suicidé après le crime.» Et précise que l’homme qui s’est donné la mort est le fils de celui victime d’un homicide. Il s’agit de deux ressortissants autrichiens résidant dans le Vorarlberg, le land le plus à l’ouest de l’Autriche, qui borde également le lac de Constance. Ils avaient 37 et 77 ans.

Une enquête a été ouverte et des autopsies seront réalisées.

Ton opinion