Témoignage: «Il avait le crâne rasé et une longue barbe»
Publié

Témoignage«Il avait le crâne rasé et une longue barbe»

Le cinquième suspect dont nous avons publié la photo serait le conducteur de la Clio interpellé près de la Place du Cirque, à Genève.

par
Evelyne Emeri
Exclusif Le Matin

Un témoin italien a confirmé au «Matin» qu'une arrestation avait bien eu lieu à proximité de la Place du Cirque, à Genève, à 13h15 cet après-midi.

«Deux patrouilles de police ont bloqué une Clio grise, à plaques françaises (Département de l'Ardèche 07, ndlr.) à un feu rouge», raconte-t-il. Le véhicule incriminé circulait sur la rue Bovy-Lysberg en direction de cette même place. «Le conducteur était seul dans la voiture. Il avait le crâne rasé et une très longue barbe. Dès qu'il s'est senti pris au piège, il est sorti de son automobile et a cherché à s'échapper par tous les moyens. Les policiers sont parvenus à le rattraper et l'ont maîtrisé aussitôt. Ils l'ont menotté et ont attendu l'arrivée d'un fourgon de police pour l'emmener. La Clio est restée sur place une bonne heure avant d'être emmenée par une dépanneuse.»

Cette personne au volant de la Clio grise, décrite par notre témoin, serait le 5ème suspect dont nous diffusons la photo.

Votre opinion