«Great again»: Il avait soutenu Trump: Lil Wayne et sa petite amie se rabibochent

Publié

«Great again»Il avait soutenu Trump: Lil Wayne et sa petite amie se rabibochent

Le rappeur et Denise Bidot se sont remis en couple après s’être séparés en raison de leurs opinions politiques divergentes.

Denise Bidot a rendu publiques sur Instagram leurs retrouvailles romantiques la semaine dernière.

Denise Bidot a rendu publiques sur Instagram leurs retrouvailles romantiques la semaine dernière.

Instagram Denise Bidot

Lil Wayne s’est réconcilié avec sa petite amie Denise Bidot après que leurs différends politiques les ont séparés. Le chanteur de «Lollipop» aurait mis fin à sa relation avec la mannequin dans les jours qui ont précédé l’élection présidentielle américaine le 3 novembre, après avoir rencontré le leader républicain Donald Trump et lui avoir exprimé son soutien, tandis que sa petite amie avait clairement indiqué sur les réseaux sociaux qu’elle voterait pour le candidat démocrate Joe Biden.

Bien que les premières rumeurs aient suggéré que c’est elle qui avait rompu, elle avait remis les choses au clair dans ses stories Instagram, affirmant que ce n’était pas le cas: «Imaginez vous faire larguer pour un message Instagram… qui exprimait MON opinion politique et encourageait les gens à voter… 2020 est vraiment dingue.»

Retrouvailles romantiques

Cependant, il semble que leur séparation n’ait pas duré longtemps. La mannequin a d’abord rendu publiques leurs retrouvailles romantiques la semaine dernière en partageant une photo de la star du hip-hop dans le studio d’enregistrement et en écrivant en légende: «Matinée avec mon bébé».

Elle a ensuite posté un selfie dans la voiture du rappeur, et au cours du week-end, elle a félicité son homme après la sortie de sa nouvelle mixtape, «No Ceilings 3», republiant un article abordant son nouvel album sur Instagram et écrivant fièrement: «Il a fait ça», aux côtés d’un émoji de mains applaudissant.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Ton opinion

7 commentaires