Actualisé 02.10.2019 à 17:19

Canton de BerneIl braque une pharmacie à Bienne

Un homme âgé entre 30 et 40 ans et masqué avec une écharpe noire a dévalisé la caisse d'une pharmacie à Bienne. Il a pris la fuite avec le butin.

von
nxp
La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et recherche des témoins.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et recherche des témoins.

V.Dé

Mercredi matin, peu après 08h20, la police cantonale bernoise a été informée qu'un brigandage avait eu lieu dans une pharmacie à Bienne.

Selon les déclarations recueillies par la police, un homme âgé entre 30 et 40 ans est entré dans la pharmacie à la Rue de la Poste. Il s'est approché d'une collaboratrice et l'a obligée d'ouvrir la caisse. Il a ensuite pris la fuite avec le butin en direction de la poste. Personne n'a été blessé. Pour la pharmacienne qui venait d'ouvrir l'établissement, il s'agit d'une première qui a laissé son employée en état de choc.

Au moment des faits, l'homme portait un pull à capuchon noir et une écharpe noire recouvrait son visage. Il est de stature normale.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et recherche des témoins. Les personnes pouvant fournir des informations pertinentes ou ayant remarqué une personne suspecte à l'extérieur de la pharmacie sont priées d'appeler le +41 32 324 85 31.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!