Canton de Berne – Il décède après avoir perdu la maîtrise de sa voiture
Publié

Canton de BerneIl décède après avoir perdu la maîtrise de sa voiture

Vendredi, un Suisse de 38 ans a été grièvement blessé dans un accident à Grindelwald. Transporté dans un état critique à l’hôpital, il y est décédé le lendemain.

L’accident s’est produit dans la commune de Grindelwald.

L’accident s’est produit dans la commune de Grindelwald.

Google Maps/Capture d’écran

Vendredi, peu après 18h45, la police cantonale bernoise a été prévenue qu’un accident de la circulation impliquant une seule voiture s’était produit à Grindelwald. D’après les premières informations, la voiture est sortie de la route à environ 150 mètres avant le hangar de la commune. Le véhicule est alors entré en collision avec un talus et s’est immobilisé.

Le conducteur, un Suisse de 38 ans domicilié dans le canton de Berne, a été grièvement blessé. De tierces personnes présentes sur place lui ont prodigué les premiers soins avant qu’une équipe d’ambulanciers et un équipage de la Rega ne prennent le relais. Héliporté dans un état critique à l’hôpital, l’homme y est décédé ce samedi.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l’accident. D’après les premiers éléments, un problème médical serait à l’origine de l’accident.

(comm/aze)

Votre opinion