Etats-Unis: Il dénonce sa femme qui a des relations sexuelles avec une élève
Publié

États-UnisIl dénonce sa femme qui a des relations sexuelles avec une élève

Une enseignante de Pennsylvanie de 26 a été arrêtée pour avoir couché avec une élève de 17 ans.

par
R.M.
Ciblée par un mandat d’arrêt, Olivia Ortz s’est rendue lundi.

Ciblée par un mandat d’arrêt, Olivia Ortz s’est rendue lundi.

Police de New Wilmington

Directrice de chorale dans un lycée de Pennsylvanie, une femme de 26 a été arrêtée pour avoir eu des relations sexuelles avec une élève, une adolescente mineure de 17 ans. Cette enseignante a été dénoncée par son mari, furieux de découvrir ses infidélités.

Enseignante dans la ville de New Wilmington, Olivia Ortz, a été interpellée lundi. Au retour d’un récent voyage en Floride, son mari avait déniché des messages incriminant son épouse sur son iPad. Il a dénoncé sa femme à la direction de l’établissement scolaire. Le lycée a suspendu Olivia Ortz le 9 mai et a prévenu la police. Un mandat d’arrêt a été délivré et l’enseignante s’est rendue lundi, relate le «New York Post».

Guidés par le mari trompé, les enquêteurs ont trouvé plus de 100 messages échangés entre l’enseignante et son élève de 17 ans. Devant la police, l’adolescente a reconnu s’être rendue chez sa professeure lorsque son mari était absent et avoir eu des relations sexuelles à plusieurs reprises.
L’élève a même affirmé qu’elle continuait à communiquer avec sa professeure malgré les charges criminelles qui pèsent contre elle. Elle prétend que toutes deux sont amoureuses.

L’enseignante est détenue dans la prison du comté de Lawrence avec une caution de 150 000 dollars. Accusée de deux délits sexuels, sa prochaine audience est prévue pour le 25 mai.

Votre opinion