Publié

Périgueux (F)Il dessine le traîneau du Père Noël durant son jogging

Un coureur de 28 ans a imaginé son parcours de façon à reproduire une image appropriée pour les Fêtes à venir. Pas sûr toutefois, suivant le dénivelé, que le tracé soit un cadeau.

par
Michel Pralong
Un parcours de 10 km couru en à peine plus d’une heure.

Un parcours de 10 km couru en à peine plus d’une heure.

Strava/Quentin Rolland

Strava est une application de suivi pour les coureurs à pied et les cyclistes. Elle permet également de mémoriser ses parcours et de les partager avec d’autres personnes. Très vite, des utilisateurs ont trouvé le moyen de créer des dessins avec leur tracé, ce qui est devenu le Strav’Art.

Dernier exemple en date repéré par France Bleu, ce Père Noël sur son traîneau chargé de cadeaux, réalisé dans les rues de Périgueux. Quentin Rolland, un coureur de 28 ans, a imaginé ce parcours de 10 km le 28 novembre dernier pour fêter l’assouplissement du déconfinement français en vue de Noël. Il aura mis 1 h 02 pour réaliser ce dessin. Espérons que le Père Noël soit gentil avec lui cette année.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
5 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Inu til

03.12.2020 à 08:11

Excellente nouvelle...le monde est bien meilleur dorénavant

Laurent christen

03.12.2020 à 07:58

Ben moi ,,,, que ce soit sur un tapis de souris ou pas ... ça me change des perpétuelles nouvelles de M..... qui nous plombes la vie... ça fait du bien de voir qu’il y a encore un peu de positivité dans ce monde à la ramasse

Mamandis

02.12.2020 à 09:34

Tu vois fiston, ont a pas besoin de fumer la moquette pour avoir des idées farfelues. Des bonnes bouffées d’oxygène font très bien l‘effet aussi.