Baseball: Il est inutile de montrer ses seins pendant un match
Publié

BaseballIl est inutile de montrer ses seins pendant un match

Pour tenter de déstabiliser l'adversaire de son équipe préférée, un supporter a recruté un groupe de femmes. Quand l'une d'elles a dévoilé sa poitrine, il s'est fait recadrer par son propre club.

par
LeMatin.ch

L'histoire est relayée par le site 7sur7: le «Marlins Man», Laurence Leavy, a encore tenté de déstabiliser les adversaires de son équipe de cœur, les Marlins de Miami, dans la ligue de baseball professionnelle nord-américaine.

Alors que son club affrontait St.Louis, l'avocat a recruté un groupe de jeunes femmes qui avaient pour mission de perturber les Cardinals. Alors que le lanceur Brett Cecil était au monticule, une des dames a dévoilé et agité sa poitrine.

«Ce n'est pas opportun»

Mission réussie? Que pouic! D'abord, Cecil n'a pas été gêné. Ensuite, Leavy s'est fait tirer les oreilles par la direction de l'équipe qu'il supporte. Selon The New York Post, la franchise a pris contact avec Marlins Man pour le recadrer.

«Je ne sais pas ce qui s'est passé, a confié Leavy, qui s'était absenté quelques minutes au moment du «boob-gate». Quand je suis revenu à ma place, on m'a dit: «Tu as entendu ce qui s'est passé?» Ensuite les Marlins m'ont envoyé un message.

«Tu devrais surveiller les filles, elles ne peuvent pas montrer leurs seins à la télévision, ce n'est pas opportun. Les faire venir pour s'amuser est une chose, mais ce qu'elles font ne donnent pas une bonne image de notre club. On ne peut pas le tolérer.»

Votre opinion