01.11.2018 à 17:46

MexiqueIl est persuadé d'avoir vu un spectre dans un avion

Alors qu'il inspectait un avion, de nuit, à l'aéroport de Mexico, un agent de sécurité a été témoin d'un phénomène qui l'a totalement paniqué.

par
Laurent Siebenmann

Agent de sécurité à l'aéroport de Mexico, Francisco Hernandez a vécu une expérience traumatisante en novembre 2016, révèle aujourd'hui le Daily Mail.

Ce soir-là, alors qu'il terminait d'inspecter un des avions au sol à la lueur de sa lampe de poche, des bruits de claquements de tiroirs ou de portes ont attiré son attention.

Le jeune employé de 32 ans s'est approché du fond de l'appareil, d'où provenaient les fameux bruits. Mais après avoir inspecté le couloir et les w.c., il n'a rien trouvé.

Remontant alors l'avion, entre les sièges, Hernandez a soudainement eu l'impression que quelqu'un se trouvait derrière lui.

Sur la vidéo enregistrée automatiquement par l'agent de sécurité, on le voit alors braquer sa lampe de poche en direction du fond de l'avion qu'il venait d'inspecter.

C'est à cet instant précis qu'une forme, comme une ombre, apparaît, semblant observer notre homme! «Au début, je n'étais pas sûr de ce que je voyais. Je me suis dit: "Qu'est-ce que c'est?" Et j'ai même fait quelques pas en avant parce que je pensais que cela pourrait être un tour de passe-passe.»

Mais face à cette apparition, Hernandez prend la fuite: «Ce que j'ai vu cette nuit-là m'a totalement paniqué et j'ai couru pour sauver ma vie (...) J'ai hésité longtemps à raconter cette histoire. Heureusement que la vidéo prouve que je ne divague pas.»

Depuis cette expérience, Francisco Hernandez est convaincu qu'il y a une vie après la mort. Il a par ailleurs rappelé que d'autres événements effrayants avaient déjà été constatés à l'aéroport de Mexico.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!