01.08.2020 à 11:22

France

Il exhibe son sexe et prétexte une piqûre de guêpe

Près de Besançon, un homme ivre a sorti son pénis. Puis il a livré une étonnante excuse.

par
R.M.
Des gendarmes ont interpellé l’exhibitionniste et l’ont placé en cellule de dégrisement.

Des gendarmes ont interpellé l’exhibitionniste et l’ont placé en cellule de dégrisement.

iStock

Mardi vers 14 heures, un homme décrit comme très alcoolisé a exhibé son sexe devant les clientes d’un commerce de Serre-les-Sapins, près de Besançon, dans le Doubs. L’homme «très éméché a soudainement sorti ses attributs intimes, visiblement ravi d’en faire profiter deux jeunes filles attablées sur la voie publique», relate «L’Est Républicain».

Le responsable du commerce a prévenu les gendarmes qui sont rapidement intervenus. L’exhibitionniste aviné a été placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue. Il avait un impressionnant taux d’alcool de 2 g/l de sang.

Il insulte les gendarmes

Lorsqu’il était en cellule, cet homme de 45 ans a encore insulté les agents présents. Puis il a nié les faits, précise le quotidien français, «prétextant s’être fait piquer le sexe par une guêpe».

Il a finalement été relâché mais est poursuivi pour ivresse sur la voie publique et outrages aux gendarmes. Et il n’est pas sûr que la justice gobe son explication insolite…

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
6 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Robinson Wesson

02.08.2020 à 16:40

Content de vous revoir, Arlette, Patrice et François! Un naufragé de l’ancien Matin.ch…

WWG1WGA

02.08.2020 à 09:46

Ce genre de cas où la personne est protégée par une consommation quelconque ne doit pas avoir lieu en Suisse (pas comme en France où une personne a été libérée car jugée sous l'effet d'une substance excusant son acte). Les gens doivent savoir à quoi ils en sont et veiller à ne pas déraper; si tel devait être le cas, ils doivent être punis comme il se doit, même avec circonstances aggravantes.

François Maillard

01.08.2020 à 14:40

Pauvre guêpe. Enfin, heureusement qu'elle n'est pas folle..é.