Valais: il fait un bisou à la voiture de police et reçoit des cadeaux

Publié

ValaisIl fait un bisou à la voiture de police et reçoit des cadeaux

La vidéo du gamin a fait le buzz, à tel point que les agents l’ont retrouvé et lui ont offert un ours et l’ont fait monter dans leur véhicule, feux allumés. Le bonheur!

par
Michel Pralong
Le petit Viktor pourrait bien devenir policier plus tard.

Le petit Viktor pourrait bien devenir policier plus tard.

Facebook

La semaine dernière, une maman a filmé son fils de deux ans qui est allé faire un bisou à une voiture de la police cantonale valaisanne, garée devant l’Hôpital de Martigny. Postée sur les réseaux sociaux, elle a été reprise sur la page Facebook de la police.

La vidéo ayant été «likée» plus de 1000 fois, les policiers ont décidé de retrouver le petit Viktor et de le remercier pour son amour envers eux. Ils lui ont offert un ours en peluche et lui ont fait rejouer la scène avec un bonnet de Noël sur la tête. «Il rêvait de s’asseoir dans une voiture de police et de regarder les feux bleus s’allumer», raconte un policier au «Nouvelliste». «Il ne parle plus que de ça et a dormi avec sa peluche», a expliqué sa maman.

C’est trop mignon, mais réservé aux enfants. Si, adulte, vous embrassez une voiture de police, c’est plutôt un alcootest qu’on vous tendra.


Ton opinion