Publié

GenèveIl finit sa course contre un pilier du pont de l'Ecu

Jeudi vers 11h45, une voiture est sortie de la route pour s'encastrer contre un pont. Son conducteur, âgé de 28 ans, est à l'hôpital.

Communiqué
par
Communiqué
La voiture s'est jetée contre un pilier du pont.

La voiture s'est jetée contre un pilier du pont.

Google Street View

Venant de la rue de Lyon, un automobiliste de 28 ans évoluait dans une des deux voies de circulation, munies de flèches blanches de présélection sur l'avenue de Châtelaine en direction du pont de l'Ecu. Parvenu à l'intersection avec l'avenue du Pailly, et pour une raison restée indéterminée à ce jour, il a perdu la maîtrise de sa voiture, une Audi A6 Quattro grise.

Ce faisant, il a dévié sa trajectoire sur la droite avant de percuter de plein fouet avec l'avant de son véhicule, une colonne de soutien du viaduc de l'Ecu qui est positionnée sur le terreplein situé à la hauteur du n° 1, avenue du Pailly.

Blessé transporté aux urgences

Lors de cet accident, l'automobiliste a été blessé. A l'heure actuelle, nous n'avons pas d'informations quant aux types de lésions subies. Une ambulance a pris en charge l'intéressé qui a été emmené au service des urgences de l'hôpital universitaire de Genève.

Les pompiers du SIS sont intervenus avec 4 véhicules et 12 hommes afin de procéder à la désincarcération du blessé. La voirie cantonale est venue sur place afin de répandre du produit absorbant sur la chaussée. Les agents de la police municipale de Vernier se sont occupés des déviations de circulation.

Appel aux témoins

Les éventuels témoins de cet accident sont priés de prendre contact avec la brigade de sécurité routière au 022 427 64 50.

Ton opinion