Argovie: Il force un contrôle à bord d'une voiture volée
Publié

ArgovieIl force un contrôle à bord d'une voiture volée

Un jeune Suisse s'est lancé dans une fuite éperdue, mardi, après avoir croisé la police alors qu'il conduisait sans permis un véhicule dérobé. Il a été rattrapé.

Keystone

Un conducteur de 20 ans, qui avait volé une voiture, a été arrêté mardi à Gebenstorf (AG) après une course-poursuite avec la police. Outre le vol, il s'avère que ce jeune Suisse n'était pas au bénéfice d'un permis de conduire, a indiqué mardi la police cantonale argovienne.

Tout a débuté vers 8h30 près de Baden (AG), lorsqu'une patrouille a voulu contrôler un véhicule annoncé volé. Les policiers ont fait signe au conducteur de s'arrêter. Celui-ci a alors mis les gaz et a pris la fuite. Pendant sa course-poursuite avec la police, le conducteur a effectué des dépassements dangereux, obligeant plusieurs voitures venant en sens inverse à l'éviter, a précisé la police argovienne.

A Birmenstorf (AG), le fuyard est carrément entré en collision avec une voiture de police, mais il a continué sa course. Il a enfin été arrêté peu après par une patrouille.

(ats)

Votre opinion