Etats-Unis: Il harcèle les passagères d'un avion et urine sur un siège!
Actualisé

Etats-UnisIl harcèle les passagères d'un avion et urine sur un siège!

Un vol de Frontier Airlines a viré au cauchemar, jeudi dernier entre Denver et Charleston, à cause d'un passager complètement ivre.

par
Laurent Siebenmann
Après avoir importuné les passagères d'un vol Denver-Charleston, Michael H., ivre, a uriné sur un siège de l'avion.

Après avoir importuné les passagères d'un vol Denver-Charleston, Michael H., ivre, a uriné sur un siège de l'avion.

Capture écran Fox News

Un vol de Denver à Charleston (USA) a tourné au cauchemar, jeudi dernier, pour les passagers d'un appareil de la compagnie Frontier Airlines.

Selon plusieurs témoins, un client, Michael H., a bu exagérément de la vodka durant le voyage. Au bout d'un moment, ivre, l'homme de 45 ans s'est mis à importuner la passagère installée à côté de lui: «J'ai entendu une femme crier: "Si ce type me touche à nouveau, je vais le tuer!"», explique un voyageur à Fox News.

«Il était saoul et harcelait sexuellement d'autres femmes à bord de l'appareil, explique Emily, la voisine de voyage de Michael H. De plus, il s'est mis à questionner un passager sur ses préférences sexuelles.»

L'équipage a alors placé Michael H. dans une rangée vide située à l'arrière de l'avion. C'est à ce moment-là qu'Emily a remarqué que l'intenable passager avait ouvert son pantalon et urinait dans la poche du siège situé devant lui! «J'ai commencé à crier: "Oh mon dieu, il fait pipi!" mais l'hôtesse ne m'a pas prise au sérieux. Au lieu de cela, elle m'a dit de me calmer et de cesser de fulminer.»

À Charleston, Michael H. a été confié aux bons soins du FBI. Il devra répondre notamment d'«exposition indécente». Les passagers du vol qui ont été harcelés, de leur côté, ont reçu chacun un bon de 200$ de la part de Frontier Airline, à titre de dédommagement.

Votre opinion