Etats-Unis – Il jure qu’il dormait lorsqu’il a tué sa soeur jumelle
Publié

États-UnisIl jure qu’il dormait lorsqu’il a tué sa sœur jumelle

Un adolescent du Texas dit qu’il était somnambule quand il a poignardé sa sœur à mort.

par
R.M.
Benjamin Elliott dit s’être réveillé après avoir poignardé sa sœur.

Benjamin Elliott dit s’être réveillé après avoir poignardé sa sœur.

Police du comté de Harris

Lorsque les policiers sont arrivés dans la nuit de mardi à mercredi dans un logement de Katy, dans le comté de Harris, au Texas, ils ont vu Benjamin Elliott tentant de réanimer sa sœur jumelle, Meghan. Mais l’adolescente de 17 ans avait reçu plusieurs coups de couteau au cou. Il a été impossible de la sauver: elle est décédée sur place.

Son frère a été inculpé de meurtre. Mais il jure qu’il dormait lorsqu’il a tué sa sœur, relate CBS. L’adolescent a dit s’être réveillé dans la chambre de sa sœur entre 2 h 30 et 3 h du matin. Elle avait alors un couteau dans le cou et il a compris qu’il ne rêvait pas. Il a retiré le couteau puis il a téléphoné aux urgences, qui lui ont demandé de tenter de la réanimer, ce qu’il a fait.

Inculpé et incarcéré

Peut-on réellement commettre un tel acte en dormant? Un épisode de somnambulisme peut-il se terminer de manière aussi dramatique? La justice devra en décider. En attendant le jeune homme a été inculpé pour meurtre et incarcéré. La caution pour sa libération a été fixée à 100 000 dollars.

Ses avocats ont précisé que Benjamin Elliott navait jamais souffert de troubles du sommeil et navait pris ni drogue ni alcool. Ils veulent cependant maintenant se pencher sur l’historique médical de l’adolescent pour voir ce qu’ils peuvent trouver.

Votre opinion