Actualisé 03.05.2018 à 07:16

FranceIl l'agresse parce qu'il aime ses tatouages

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé pour avoir harcelé une femme qui patientait dans le hall de la gare de Strasbourg.

par
K.A.
AFP

Hall de la gare de Strasbourg (F), vendredi 27 avril. Il s'assoit près d'elle, dans un premier temps. Il se met ensuite à lui toucher la poitrine. Puis, il décide de poser ses deux mains sur ses cuisses avant de les glisser sous sa jupe. Repoussé à plusieurs reprises par sa victime, il insiste. Et, il recommence.

La femme réussira à se lever et à s'enfuir. L'agresseur, un jeune homme de 20 ans, finira par être interpellé un peu plus tard dans la journée dans ce même hall, ont rapporté les «Dernières Nouvelles d'Alsace».

A la barre du tribunal de grande instance de Strasbourg, le lundi 30 avril, l'homme a justifié ces attouchements par un simple: «J’ai vu les tatouages, ça m’a paru extravagant, ça m’a plu.»

Ce demandeur d’asile albanais, au casier judiciaire vierge, a écopé de quinze mois de prison avec sursis. Il doit également verser 800 euros de dommages et intérêts à la victime.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!