Il lâche une chauve-souris au cinéma pendant Batman
Publié

États-UnisIl lâche une chauve-souris au cinéma pendant Batman

La projection du film avec Robert Pattinson a été interrompue après qu’un plaisantin a libéré un chiroptère qui volait en tous sens dans la salle.

par
Michel Pralong
Robert Pattinson à la première de «Batman» à New York, qui s’est déroulée sans incident, contrairement à ce qui s’est passé au Texas.

Robert Pattinson à la première de «Batman» à New York, qui s’est déroulée sans incident, contrairement à ce qui s’est passé au Texas.

Getty Images via AFP

Quoi de mieux en allant voir «The Batman», les nouvelles aventures du super-héros chauve-souris que d’amener sa propre chauve-souris. C’est en tout cas ce qu’a fait un spectateur dans un cinéma d’Austin, au Texas, vendredi dernier. Pendant le film avec Robert Pattinson, les spectateurs ont en effet vu voler l’animal au-dessus de leur tête. L’un d’eux a filmé la scène.

La direction a fait arrêter la projection et a tenté de faire sortir la chauve-souris, sans y parvenir. Le service local de protection des animaux a été immédiatement alerté pour s’assurer que ni l’animal ni les spectateurs ne soient blessés. Le personnel a proposé au public d’arrêter la séance et d’être remboursé, mais les gens ont préféré rester pour voir la fin du film, toujours avec la chauve-souris volant dans la salle, explique la chaîne Kxan.

Selon la direction, il ne s’agit certainement pas d’une chauve-souris entrée par mégarde dans la salle, mais bien d’une farce faite par un spectateur. Pour éviter que l’incident ne se reproduise, les sacs seront désormais fouillés à l’entrée. C’est également conseillé pour Spiderman.

Votre opinion

2 commentaires