19.11.2020 à 18:23

GenèveIl n’aurait pas dû tenter de piquer la place de parc

La police est intervenue auprès d’un automobiliste très énervé pour découvrir… qu’il n’avait ni permis, ni assurance du véhicule. Mais de la drogue, ça oui. Et il en avait pris.

par
Comm/LM
C’est au square Pradier que l’homme a bêtement attiré l’attention sur lui.

C’est au square Pradier que l’homme a bêtement attiré l’attention sur lui.

Google

Mardi 17 novembre, dans la soirée, une patrouille motorisée repère dans le square Pradier, à Genève, un automobiliste qui de manière virulente souhaite prendre une place de stationnement alors qu’un autre automobiliste effectue déjà une manœuvre afin d’y parquer son auto. Les policiers procèdent au contrôle du conducteur et constatent que ce dernier est sous retrait du permis de conduire, communique la police genevoise.

Par ailleurs, son véhicule circule sous défaut d’une assurance RC et présente plusieurs défectuosités techniques (éclairage, pneumatiques et pare-brise). Mais ce n’est terminé. La fouille du véhicule permet de retrouver un gramme de résine de cannabis. Le conducteur est soumis au test de dépistage de drogues qui se révèle positif.

Emmené au poste, l’individu, un Français né en 1997, domicilié en Haute-Savoie, a partiellement reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il a été mis à disposition du Ministère public pour infraction à la loi sur la circulation routière, à la loi sur les stupéfiants et à la loi sur les étrangers et l’intégration.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
47 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

17

20.11.2020 à 22:37

Messieurs les policiers, afin de ne pas être condamnés de rouler trop vite lors d'une course poursuite (lol), mettez les feux et sirènes ensemble. Vous n'aurez pas besoin de vous justifier. Vous ferez plus de bruit, certes, mais vous n'aurez pas à suivre les lois (hic).

Frouzeestfierdeletre

20.11.2020 à 20:15

Conduite sans permis comme si en suisse ça n'existe pas,cannabis vous récolté ce que vous avait semé.alors les critiques faites vous plaisir

4JM011

20.11.2020 à 14:58

Il y a des bons...de toute nationalités, mais celui ci il a la couronne de l empereur ...mdr. ..