17.09.2020 à 18:40

FranceIl oublie sa fausse bombe dans sa voiture et c’est l’émoi

Près de Lyon, une équipe de démineurs est intervenue et a évacué un immeuble pour un engin qui s’est avéré factice. Son propriétaire a été arrêté.

par
Michel Pralong
L’équipe de déminage a préféré ne pas prendre de risque.

L’équipe de déminage a préféré ne pas prendre de risque.

iStockphoto

Mardi matin 16 septembre, à Meyzieu, près de Lyon, une passante n’en a pas cru les siens. Elle a en effet vu ce qui avait tout l’air d’une bombe dans une voiture stationnée, écrit Lyon Mag. Après avoir pris des photos, elle se rend au commissariat qui dépêche des agents sur place. Mais le véhicule n’est plus là.

Ayant le numéro de plaque, ils ne tardent toutefois pas à le retrouver près du domicile de son propriétaire. Vu l’aspect de l’engin à l’intérieur de l’auto, une équipe de déminage est appelée et l’immeuble voisin évacué par sécurité. Il s’est toutefois vite avéré que la bombe était factice.

Le propriétaire du véhicule, âgé d’une soixantaine d’années a été arrêté. Il a expliqué qu’il avait cette bombe factice depuis des années (pourquoi, mystère) et qu’il avait carrément oublié qu’elle était dans sa voiture. Mais une arme d’épaule (réelle, celle-là), a également été retrouvée dans l’habitacle. Il sera jugé le 22 octobre.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
4 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Chikos

18.09.2020 à 22:35

Rencontrez les filles pour le sexe! site ->getbаdgirl. com

tite larme de rire

18.09.2020 à 14:30

alors là En France les news parfois, on se marre mais on se marre!style vieux film noir et blanc de louis de Funès et Bourvil.....en voyage en Italie avec la cadillac......et le fameux couchcouncoune, enfin un machin dans le genre....

Dodoh Lassau Mure

17.09.2020 à 19:16

Alors Papy Mouzo ? On s'est fait choper cette fois !