04.12.2017 à 12:38

Etats-UnisIl oublie un détail gênant sur la photo de sa petite amie

Maison a voulu faire une jolie photo de sa copine pour sa maman. Sauf qu'il a omis de retirer un détail embarrassant. Twitter s'en est beaucoup amusé.

von
Laurent Siebenmann
Vue comme ça, la jolie photo de Meghan est charmante. Mais regardez donc la photo en entier, ci-dessous...

Vue comme ça, la jolie photo de Meghan est charmante. Mais regardez donc la photo en entier, ci-dessous...

Twitter/Maison Vallance

A la base, l'intention était charmante. Pour prouver à sa maman qu'il avait remis la main sur un de ses cadeaux (un t-shirt bordeaux floqué à son nom), Maison Vallance a eu la bonne idée d'envoyer une photo du vêtement, avec, sur le même cliché, sa petite amie Meghan souriante au lit. Et, tant qu'à faire, il l'a également publiée sur Twitter.

Sauf que ce jeune Américain distrait de 22 ans a oublié un léger détail, au moment de fixer ce moment de bonheur: une cordelette située juste au-dessus du lit visiblement destinée à pimenter les ébats des deux tourtereaux.

Immédiatement, les utilisateurs de Twitter ont réagi, amusés par cet oubli gênant. Maison, lui, a eu chaud. Fort heureusement, sa maman ne s'est rendu compte de rien car elle n'a pas cliqué sur la photo et a juste vu la version rognée.

En revanche, le papa de Maison a bien compris de quoi il s'agissait et s'est amusé de la situation, selon Buzzfeed: «Je croyais que tu allais y accrocher des lumières de Noël...», a-t-il dit à son coquin de fiston.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!