Vevey (VD): Il percute une camionnette de travaux sur l'autoroute
Publié

Vevey (VD)Il percute une camionnette de travaux sur l'autoroute

Vendredi 29 juin 2018, à 2h20, un accident de circulation est survenu dans la zone de travaux de l’A9 entre Chexbres et Vevey.

Photo de l'accident en question.

Photo de l'accident en question.

Direction générale de la mobilité et des routes

Selon les premiers éléments de l’enquête, un conducteur suisse de 19 ans a dévié de sa route par inattention. Il a alors heurté un véhicule utilitaire de la DGMR (Direction générale de la mobilité et des routes) auquel était accouplé un « girafon » indiquant une fermeture de voie. Un employé était au volant de cette composition.

Sous le choc, la voiture s’est retrouvée sur le toit. Ses deux occupants ont pu sortir d’eux-mêmes. Peu après, ce véhicule accidenté s’est fait heurter par une voiture qui n’a pas pu s’arrêter à temps. Elle était conduite par un Portugais de 45 ans.

Hôpital de Montreux

L’employé de la DGMR, les deux conducteurs des voitures et un passager ont été emmenés en ambulance à l’Hôpital de Montreux suite à différentes douleurs et contusions.

Durant le constat de la gendarmerie vaudoise, le trafic a été dévié jusque vers 4 heures du matin sur la sortie de Vevey par le personnel du DGMR présent sur les lieux.

L’intervention a nécessité l’engagement de 2 ambulances Riviera (ASR), du personnel du DGMR et de 3 patrouilles de la gendarmerie vaudoise.

Votre opinion