Publié

Rossens (FR)Il quitte une fête à pied, chute et est retrouvé blessé en contrebas de l’A12

Un jeune homme de 21 ans a été hospitalisé dans un état grave après avoir chuté d’un pont enjambant l’autoroute, dimanche.  La police est à la recherche de témoins.

Un jeune homme de 21 ans a été hospitalisé dimanche après une chute de sept mètres, qui l’a fait atterrir en contrebas de l’autroute A12.

Un jeune homme de 21 ans a été hospitalisé dimanche après une chute de sept mètres, qui l’a fait atterrir en contrebas de l’autroute A12.

DR

Un jeune homme de 21 ans a été retrouvé allongé en contrebas de l’A12, à hauteur de Rossens (FR), dimanche. C’est vers 7h25 que la police a été alarmée par un tiers de la présence d’un individu blessé. Il a été pris en charge par les ambulanciers et conduit à l’hôpital. Bien que grièvement blessé, il était conscient.

Bande d’arrêt d’urgence

Des premiers éléments de l’enquête de la police fribourgeoise, il ressort que l’individu s’était rendu à une fête avant de quitter les lieux à pied, à une heure indéterminée entre le milieu de la nuit et l’aube. «Il a emprunté la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute A12 en direction de Fribourg, chaussée Alpes. A la hauteur d’une gravière, il a enjambé la glissière de sécurité pour quitter la chaussée sans avoir conscience qu’il se trouvait sur un pont», communique la police cantonale. Le jeune homme a fait une chute d’environ sept mètres et a été grièvement blessé.

Les personnes qui auraient remarqué la présence d’un individu sur l’autoroute ou qui pourraient apporter des éléments utiles à l’enquête sont priées de contacter la police cantonale fribourgeoise au 026 304 17 17.

(apn)

Ton opinion