Il roule trop vite, son camion finit sur le flan

Publié

ArgovieIl roule trop vite, son camion finit sur le flanc

Un homme de 20 ans a perdu le contrôle de son semi-remorque à l’extérieur de Schinznach Dorf (AG). Son véhicule s’est renversé sur le côté. Il a été légèrement blessé.

1 / 4
Police cantonale argovienne
Police cantonale argovienne
Police cantonale argovienne

Un accident de la circulation s’est produit mardi matin, peu après 7h30, à l’extérieur de Schinznach Dorf (AG). Le conducteur d’un semi-remorque a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage puis est sorti de la route. Il s’est alors retrouvé dans le champ adjacent où son camion s’est enfoncé dans la terre meuble, avant de se renverser sur le côté.

Le conducteur, un homme de 20 ans, a été légèrement blessé. Son passager s’en sort indemne. La police cantonale argovienne précise que les dommages subis par le semi-remorque ne peuvent pas encore être chiffrés. A noter qu’avant de procéder au sauvetage, les secours ont dû aspirer le chargement composé de béton sec qui s’était déversé.

La police cantonale argovienne a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. Les premières constatations montrent que l’accident est dû à une vitesse inadaptée.

(comm/aze)

Ton opinion