29.12.2013 à 17:36

FranceIl s’accuse d’avoir tué et bu le sang d'un SDF

Un jeune homme de 22 ans, visiblement agité, a été arrêté dimanche dans la région parisienne. Il s'était accusé d'avoir tué un sans-abri et d'avoir bu son sang. La victime a été égorgée et lacérée.

Âgé de 22 ans, l'homme a été arrêté dimanche vers 4h00 du matin, les vêtements tachés de sang.(photo d'illustration).

Âgé de 22 ans, l'homme a été arrêté dimanche vers 4h00 du matin, les vêtements tachés de sang.(photo d'illustration).

AFP

Un homme s’accusant d’avoir tué un SDF et d’avoir bu son sang a été interpellé dimanche matin dans une rue de Colombes (Hauts-de-Seine) par la police et placé en garde à vue, a-t-on appris de sources concordantes. Âgé de 22 ans, l'homme a été arrêté vers 4h00 du matin, les vêtements tachés de sang.

Le corps de la victime a été retrouvée sur ses indications au niveau d’un parking en sous-sol, ont indiqué des sources policières et judiciaire, confirmant une information d’Europe-1. Le suspect, visiblement agité, a été placé en garde à vue, avant d’être hospitalisé en raison d’une blessure, a précisé une source judiciaire.

«Le prévenu mis en cause a déclaré avoir bu le sang de sa victime mais rien pour le moment ne permet de confirmer ses déclarations», a indiqué cette source. Ce jeune homme et la victime évoluaient dans le milieu marginal, a ajouté cette même source.

Passants avertis

Avant son interpellation, le suspect a abordé à l’aube des passants, auxquels il aurait dit avoir commis un meurtre. Une déclaration qu’il a de nouveau faite en anglais aux policiers qui l’ont arrêté dans une rue de Colombes, quelques minutes après.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme qui s’accuse du meurtre serait d’origine lituanienne. Sans papiers d’identité sur lui, sa nationalité fait cependant l’objet de vérification.

La victime retrouvée égorgée et lacérée, est elle de nationalité française et âgée de 49 ans. L’enquête a été confiée au service départemental de la police judiciaire (SDPJ) des Hauts-de-Seine.

(AFP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!