Publié

c'est beau l'amourIl s'appelle «Prince Hilton»

Paris Hilton a mis fin à un suspense insoutenable. Aidée par ses fans, elle a enfin trouvé un nom à son nouveau chiot.

par
LeMatin.ch

Comme sa horde de petits chiens ne lui suffisait pas, Paris Hilton a craqué récemment pour un mini loulou de Poméranie à 12 000 francs. C'est que «M. Amazing» (son premier nom) était vendu comme le chien le plus petit du monde.

Une fois la vente effectuée, Paris n'avait plus qu'une chose en tête: trouver un nouveau nom à cette petite boule de poils, «la chose la plus mignonne de la terre». Mais comme elle est certainement trop occupée à préparer ses playlists de DJ, à perfectionner sa technique de selfie ou à accorder sa manucure à la couleur de ses robes, elle a soumis l'idée à ses fans. ET ENFIN le voilà, le nouveau nom de ce petit animal précieux: «Prince Hilton». Il en aura fallu du brainstorming pour en arriver à un sobriquet si original!

Mais tout n'est pas si rose pour Paris. On vient d'apprendre que «Peter Pan» un de ses autres chiens est très jaloux du petit nouveau. Il l'a fait savoir lui-même sur Twitter, car au pays de Paris, ça n'est pas comme dans tous les pays, les chiens tweetent. Oui oui.

Ton opinion